¥€$! Capital company

 ¥€$! Capital is an independent and registred financial investment consultancy company, specialized in personal advice and live on Forex! This is advice based on our trading method and adapted to your investor profile. The advice of ¥€$! Capital is for particulars looking for a performance as well as the professional in its daily management. What is the difference with many other Forex advisory websites? The difference is that we know you and try to do our best to meet your performance wishes!

 We started from a simple observation : the high percentage of losing forex traders despite a lot of training sessions and analysis available on internet. We also know that we can not properly advise someone without knowing him. Well, we want to offer our expertise to guide you at best and according to your profile on this market.

 Our first objective is not to lose any day of trading. And even if past performances do not represent your future performance, our tracks record will show you that we succeeded to do it for us. Now, we wish to propose our risk management adapted to your investir profile, as simple as possible!

 The idea is simple: simplify your trading. How ? By analysing your needs and characterizing your profile, we will advise you to buy, sell and manage your live position. No long speeches at ¥€$! Capital: analysis is for us, action is for you! We’ll just adapt our trading method (corresponding to tracks record ) to your investor profile.

 The ¥€$! Capital trading method is a very innovative (not to say revolutionary) and has been developed by two very different profiles, which required several years of research and development. We will not say more because it will be part of a book, like the story of ¥€$! Capital. When we’ll publish it, sure that it will make noise, but rather see the results and judge the quality of trading through our tracks record on real trading accounts (not demo account)!

 We hope this presentation will be answer main questions. You will find more informations in the “F.A.Q. – Frequently asked questions” part of this website. Please, contact us for a free study (no engagement) on your profile. Listening to the customer, transparency in our results and quality of our advice, are the keywords.

Welcome to ¥€$! Capital and see you soon on our social networks!

La société ¥€$! Capital

 ¥€$! Capital est une société indépendante et immatriculée à l’ORIAS, de conseil en investissements financiers , spécialisée dans le conseil personnalisé et en direct, sur le forex ! C’est un conseil basé sur notre méthode de trading et adapté à votre profil d’investisseur. ¥€$! Capital s’adresse aussi bien au particulier à la recherche d’un rendement, qu’au professionnel des marchés dans sa gestion de tous les jours. Quelle est la différence avec les nombreux sites de conseil sur le forex? La différence c’est que nous vous connaissons et tentons de répondre au mieux à vos souhaits de rendement!

 Nous sommes partis d’un constat simple que tout le monde peut faire : le pourcentage élevé de traders perdants sur le forex malgré les nombreuses formations et analyses disponibles sur internet. Nous savons aussi qu’on ne peut pas bien conseiller quelqu’un sans le connaître. Et bien nous souhaitons mettre notre expérience à votre service pour vous guider au mieux et selon votre profil d’investisseur sur ce marché.

 Notre objectif premier est de ne perdre aucune journée de trading. Et même si, les performances passées ne préjugent pas des performances futures, nos track records vous montreront que nous sommes parvenus à le faire pour nous. Nous souhaitons maintenant vous proposer notre gestion du risque le plus simplement possible. Comment ?

 L’idée est simple : vous simplifier le trading.  En analysant votre besoin et en caractérisant votre profil d’investisseur, nous allons vous conseiller d’acheter, de vendre et de gérer votre position en direct. Nous ne faisons pas de long discours chez ¥€$! Capital : l’analyse c’est pour nous, l’action c’est pour vous! Nous allons simplement adapter notre méthode de trading (correspondante à  nos track records) à votre profil.

 La méthode de trading ¥€$! Capital est très innovante (pour ne pas dire révolutionnaire) et a été élaborée par deux personnes au profil très différent, qui a nécessité plusieurs années de recherche et de mise au point. Nous ne pouvons pas en dire plus car elle fera partie d’un livre, tout comme l’histoire de ¥€$! Capital. Quand nous la publierons, elle fera sûrement du bruit mais voyez plutôt les résultats et jugez de la qualité du trading au travers de nos track records de comptes de trading réels (et non pas de compte de démonstration) !

 Nous espérons que cette présentation aura permis de répondre aux principales questions que vous vous poser. Vous trouverez un complément d’informations dans la partie « Questions fréquemment posées« . N’hésitez-pas à nous contacter pour une étude gratuite et sans engagement de votre profil d’investisseur. Ecoute du client, transparence sur nos résultats et qualité de notre conseil, sont les maîtres mots.

Bienvenue chez ¥€$! Capital et à bientôt sur nos réseaux sociaux!