The quality – Max Drawdown to 0

Max Drawdown  is one of the key parameters for judging the quality of a trader. Finance professionals frequently use it. It’s the maximum loss recorded during a period (defined by your broker). This simply means that, if you do not daily lose, your Max Drawdown is zero. This does not mean that you do not have unrealized loss (during few seconds for exemple) or losing trades (must be cleared in the day by winning trades). “How important, as long as I win?” you say. If, in your  trading method, you succeed to minimize yours losses, you can increase the risk (leverage for exemple to win more…). Risk management is the key of a quality performance.

Many parameters for judging the quality of trading have denominator Max drawdown. And when the Max Drawdown is zero, all these parameters are very important values, which means that your trading method is of exceptional quality and it will last in time! At ¥€$! Capital, we immediately set the level as high as possible: directly offering professionals and individuals, a real quality advice ! It’s an real innovation in finance, a revolution in trading.

So, if you understood why Max Drawdown to zero is important, check out the quality of the ¥€$! Capital trading method  in our track records now, then contact us for a confidential, free and no obligation review of  your profile.

La Qualité – Le Max Drawdown à 0

Pour durer en bourse, vous devez savoir si vous faites du trading de qualité. Le Max Drawdown est un des paramètres qui permet de juger de la qualité d’une méthode de trading. Les professionnels de la finance l’utilisent fréquemment. C’est la perte maximale enregistrée sur une période donnée. Cela veut simplement dire que, si vous ne perdez pas sur une période donnée (définie en général en journée par votre broker), votre Max Drawdown est à 0. Cela ne signifie pas que vous n’avez jamais de moins-value latente (à la seconde par exemple) ou des trades perdants (obligatoirement compensés dans la journée par des trades gagnants). « Quelle importance, tant que je gagne un pourcentage, une somme ou des pips ? » nous direz-vous. Et bien, dans votre méthode de trading, si vous arrivez à réduire au minimum vos pertes, vous pourrez  augmenter votre risque (le levier par exemple) et gagner un peu plus. Savoir gérer son risque est la clé pour générer une performance durable et de qualité.

De nombreux paramètres permettant de juger de la qualité du trading ont pour dénominateur le Max Drawdown (profit factor, ratio de Calmar…). Et lorsque que le Max Drawdown est à zéro, tous ces paramètres ont des valeurs très importantes, ce qui signifie que votre méthode de trading est d’une qualité exceptionnelle et qu’elle durera dans le temps! Chez ¥€$! Capital, nous avons immédiatement fixer la barre le plus haut possible : proposer en toute transparence (track record), à nos clients professionnels et particuliers, un conseil d’une qualité exceptionnelle ! Cela reste un objectif et nos performances passées ne préfigurent pas vos performances futures.

Il existe d’autres paramètres pour savoir si une méthode de trading est de qualité, mais si vous avez compris pourquoi conserver son Max Drawdown à zéro est important, consultez la qualité de trading de la méthode ¥€$! Capital dans nos track records dès à présent, puis contactez-nous pour une étude confidentielle, gratuite et sans engagement de votre profil.